Ideo Back Ground (Kohr et Arténie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

REGLEMENT A LIRE PAR TOUS

Aller en bas

REGLEMENT A LIRE PAR TOUS Empty REGLEMENT A LIRE PAR TOUS

Message  MJ 57 Dim 16 Aoû - 0:39

Bonjour à tous.

Les règles de ce forum sont simples. Vous êtes suffisamment grands pour vous passez de l'enrobage de fadaises et autres bienséance creuse. Donc je vais être direct :

1) Ce forum est secret et le restera. Ce forum n'est pas n'est pas vocation à devenir le lieur du BG. C'est uniquement un lieu de travail. Seul la section Univers fait foi.

2) Ce forum est strictement HRP. Toute utilisation en RP de ce qui peut se trouver ici sera sanctionnée.

3) Poster sur ce forum revient à dire que vous avez lu ce règlement et que vous vous engagez à le respecter. Rien ne pourra excuser que vous ne le "connaissiez pas".

4) Les MAD sont des Dieux qu'il faut respecter. N'oubliez d'apporter le café, noir et sans sucre pour moi.

5) Les propositions faites ici sont discutées par tous et dans la bonne humeur. Les engueulades et prises de bec sont priées de rester dehors.

6) Les propositions de BG peuvent venir de vous ou des MADs.

7) Ces propositions peuvent ne pas être validées.poster sur ce forum revient à dire que vous avez lu ce règlement et que vous vous engagez à le respecter. Rien ne pourra excuser que vous ne le "connaissiez pas" ou être modifiées ou adaptée. Comme dirait l'autre : c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Cool Nous nous réservons le droit d'exclure l'un de vous en cas de manquement à ces règles de conduites.

9) La structure du forum n'est pas figée. Si le besoin se fait sentir d'organiser autrement, de rajouter des sous-parties ou autre, c'est possible. Le forum est un outil aisément adaptable.
MJ 57
MJ 57
Pie

Messages : 389
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser